ven.

21

août

2009

4ème et dernière journée du stage LIPDUB : le TOURNAGE !!!

Le joli dessin de Camille
Le joli dessin de Camille

Ca y est, le jour J est arrivé, le final de Lip Dub de St Trimoël ! Le résultat  de cette longue et laborieuse semaine de travail sera visible sur le net dès demain.

C'est dans la joie et la bonne humeur que cette journée s'est déroulée comme nous le prouvent les photos qui suivront !

Comme, nous nous étions bien préparés, nous avons fait seulement 5 prises (dont 1 sans caméra pour répéter avec les figurants) pour l'après-midi.

 

En dehors de nous 7 qui avons participé au stage de préparation du lip dub pendant 4 jours, comme recrues, nous avons accueilli

  • Un groupe de 5 filles de Antre Jeunes d'Yffiniac (On les remercie pour leur grande motivation et leur punch !)
  • La famille Commault (qui habite près de la mairie et qui nous ont gracieusement accueilli dans leur salon)
  • Mylène, la secrétaire de Mairie
  • Et, des usagers habituels de la cyber-base (de tous âges !) qui ont bien voulu répondre présent et jouer le jeu jusqu'au bout ! :)

La journée a passé très  vite, nous avons fait pas mal de répétitions, et créé

un "stop motion" qui servira pour le générique de fin du Lip Dub. Aucun enfant ni animal n'a été blessé lors de cette journé, mais vous constaterez sur les photos, le malheureux sort d'Homer le petit chien !

Nous remercions officieusment et néanmoins sollennelement les animatrices Camille et Mélanie pour leur "Courage", "patience" et le fait d'avoir tout le temps été concentrées (surtout Mélanie) et de ne pas être allées regarder des séries ou discuter sur msn... (Surtout Mélanie !)

 

Les photos qui vont suivre ont été triées avec attention et soins pendant plus de 1heure et demie et sont le résultat du brillant travail des reporters du jours qui signent le présent article ! Il s'agit également d'une vengeance personnelle envers certaines personnes qui nous ont elles-même pris en photo ou bien balancé de l'eau en pleine face ! Ne vous inquiétez pas... ces personnes se reconnaitront !

 

Je rajoute également que cette semaine, certaines personnes se sont découvert une grosse passion geek pour les lapins crétins ou les shootgames, Je leur conseillerais, pour leur propre bien, d'immédiatement arrêter ces jeux-là, ainsi que de se désinscrire de seconde life... (Hein Mélanie ?) 

 

En conclusion, c'était le premier, mais surement pas le dernier Lip Dub tourné à St Trimoël !


Jean-Marie et Lucien

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Aline (dimanche, 23 août 2009 09:44)

    Le dessin en haut de la page bas ses miss Saint-Trimoël(Camille) qu'il a fait et maintenant ses moi qu'il a le dessin car Camille l'a oublier donc du coup ses moi qu'il est.