mar.

17

juil.

2012

C'est parti pour le lipdub 2012 : 1er jour du stage

La première journée a commencé par les présentations. Ensuite les animateurs (Mélanie, Simon et Benjamin) nous ont expliqué les règles du lipdub et nous ont montré plusieurs vidéos d'autres lipdubs.

 

Certains ne connaissaient pas le foyer. Il y a un baby foot, une wii, une ps2 avec des jeux de foot et de voiture, un jeux de poker, un jeux de fléchette... Enfin plein de choses! Simon est là tout l'été pour animer ce foyer.

 

Nous avons ensuite mangé et nous avons fait une bonne pause sur les ordi au foyer et dehors. Puis visité quelques lieux pour le tournage de vendredi. Et surtout on a bien rigolé ;) . Les filles (et 1 gars) qui étaient chargées de la chorégraphie ne voulaient pas être prises en photo :(  (mais on a quand  même réussi). Les gars (plus 1 fille) étaient pour la plupart chargés du scénario. Eux voulaient bien être pris en photo par contre.

 

Puis la journée s'est finie après un bon goûter :D

 

Regardez les photos ci-dessous pour voir ce que nous avons fait. Demain, nous publierons une chorégraphie pour que tous les figurants puissent s'entraîner avant vendredi.

 

Le tournage est prévu vendredi à 14h30. Nous avons besoin de figurants !

 

Louison et Julian,
les deux reporters de la journée ;)

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Julian.G (mardi, 17 juillet 2012 19:37)

    C'était v'la bien!!♥

  • #2

    clément.l (jeudi, 19 juillet 2012 18:55)

    c'était trop bien